Erreur Mysql au transfert

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur Mysql au transfert

    Bonjour à tous,

    Je viens de changer de serveur car mon kimsufi s'est planté en beauté, je n'arrive pas sur un de mes site à utiliser akeeba backup car l'installation post extraction ne se lance pas, j'en suis à recharger une base.

    J'arrive à récupérer cette base sur mon local, elle n'est donc pas complètement pourrie mais je n'arrive pas à la dumper sur mon serveur car certaines tables et particulièrement content (pas de bol mais c'est plutôt logique) plantent.

    C'est une histoire de " ou de '... Est-ce que quelqu'un a une astuce pour résoudre ce problème?

    Merci pour votre retour.
    Dernière édition par De l'air à 04/11/2016, 09h28

  • #2
    Re : Erreur Mysql au transfert

    Pour régler le problème, transfert des tables avec erreurs par format csv et j'ai pu tout récupérer.

    a bientôt

    PS : attention le transfert de table csv perd la structure des tables et une structure diiférente se reconstruit. Ca peut tout planter en ajoutant des enregistrements sans incrémentation automatique par exemple. La solution est de copier la structure par l'export sql puis d'importer à la main les tables en csv par exemple dans la structure existante.
    Dernière édition par De l'air à 08/11/2016, 18h29

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X